Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 17:58

Un lien ?


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:06

HAN non, c'est génial ! J'adore xD
Quand es-tu disponible pour qu'on se fasse ça ?


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:12

Chris: YEAAHHH !!!! Mon premier lien avec un mec 02 Je dis ouiii sans aucune hésitation. Quel genre de relation aimerais-tu avoir, positif ou négatif ? (Aurais-tu un scénario à proposer ou tu veux qu'on en discute ?)

Kayla: 11 Super ! Je suis vraiment contente de voir que ceci te plaises, c'est vraiment génial ^^
Haha ! Bah écoute mes disponibilités se varient entre le samedi et le dimanche, j'ai un horaire bien chargé XD Nah je plaisante: Là, toute suite, je suis disponible.


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:17

Blake M. Bellamy a écrit:
Bien sûr qu'on le garde ^^ Je trouve l'idée vraiment intéressante, ça pourrait franchement être divertissant dans le RPG. 11

Tu veux qu'on approfondisse "leur histoire" où tu préférais qu'on reste simplement avec cette idée de base ?

Si tu as quelque chose à proposer, j'écoute ^^


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:20

Parfait ! Tu préfères le commencer ou je m'en charge ? Je pourrais le faire demain à la limite (mais la je vais dîner 03 )


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:55

Kayla : Bonne appétit, alors ! Sinon, si cela ne te gêne pas, serais-tu d’accord pour le commencer ? Je suis à court d’idée pour entamer une sujet LOLL ! (Et pour le temps, même si tu le fais demain, ce n’est pas grave…prend tout le temps qu’il te faut ^^)

Elena : Une petite idée d’histoire m’est venue en tête : Un jour bien banal, Blake, par nostalgie, pourrait avoir décidé de venir visiter le cimetière pour venir se recueillir auprès de la tombe de ses parents. Dans son excursion, Elena et lui pourraient s’être rencontré. Après une séance de blabla lourde en émotion, Blake découvrirait qu’Elena et lui se ressemblent beaucoup. Que tous deux, ils ont perdu leurs parents à un très jeune âge. Du coup, le chasseur de vampire pourrait ressentir beaucoup de compassion pour la petite brunette. Le temps passerait et, si possible, (si tu en as envie, surtout,) Elena et Blake pourraient devenir frère et sœur de cœur…D’où le lien de confident qu’Elena accorderai à Blake. Lorsqu’elle a besoin de parler, m’enfin, lorsqu’elle a besoin de quelqu’un, il pourrait toujours être là pour elle.

Qu'est-ce que tu en dis ?


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:57

Un lien plutôt négatif ! t'es un chasseur de vampire question ?


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 19:07

Yep je suis un chasseur de vampire et va pour le lien négatif ^^
Pour envenimé les choses, mon perso pourrait croire que Chris est le vampire qui eut assassiné ses parents...Bien évidemment, ça serait une erreur (à moins que tu désirerais l'être réellement ou à moins que tu veux un autre idée de scénario loll.)


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 19:23

J'ADOOORE ! D'ailleurs tu pourrais avoir un eu peur pour moi en apprenant que je cotoie les salvatores mais sans trop m'en dire ne sachant pas que je connais déjà leurs secret, ça pourrait être drôle en RP xD


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 19:34

lol je tu les parents de tout le mondes mais oui sa va Smile sinon pour plus de précisions on pourrais dire que je cherche a te tuer et que je m'amuse a jouer avec toi ? je sais pas !


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:10

Elena: Je suis pantoise, j'aime bien cette petite idée. Il est vrai que dans le RPG, ça pourrait être franchement marrant. Je vois déjà la scène : "Elena, ne fréquente plus les frères Salvatore." "Mais pourquoi ?" "MMMM....Parce que." Haha ! Ça sera très cocasse. Prochainement, j'irais définir leur lien ^^

Chris: Oops. J'ignorais que tu avais déjà tuer les parents de quelqu'un d'autre Laughing Malgré tout je suis contente de voir que cette idée te va...Et c'est pareil pour moi, ta proposition m'est bien intéressante. J'aime les liens barbares et conflictuelles entre deux personnages ! 29


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 18:18

Oui Smile je suis un vrai tueur je n'y peu rien c'est dans ma nature ! enfin bref je ne sais pas trop se qu'on pourrait faire avec sa tu a une idée ? parce que il faudrait que tu ajoute plus de trucs Wink ! A notre petit lien barbare Very Happy


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 14:29

Voilà ce qui explique tout ! Juste parce que tu n’y pouvais rien, puisque c’est dans ta nature, je te pardonne d’avoir tué mes parents xDDD. J’ai une idée qui m’a traversée l’esprit : Chris et Blake pourraient s’être rencontrés par hasard dans une ruelle. Blake pourrait avoir intercepté Chris sur le fait, genre qu’il était en train de se nourrir sur un être humain. Puisque je suis un chasseur, j’irais te confronté, pas de chance, t’es un vampire vraiment costaud, je me prends la raclée de ma vie xD. Depuis ce temps, me trouvant franchement hilarant, à contrepartie de me tuer, tu pourrais passer ton temps à jouer avec moi…à me torturé l’esprit et a me cassé la figure lorsque nos confrontations en viennent au corps à corps. Pour pimenté les choses, ça pourrait être dans RPG que tu me révèleras que tu as tué mes parents ou tu pourrais raconter que tu as tué mes parents juste pour me faire souffrir mais dans le fond ce n’est pas toi.

Je me disais que puisque tu as déjà le scénario du tueur de parent avec quelqu’un d’autre, on pourrait modifier les choses. Qu’est-ce que tu en penses ? 11


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 16:35

Oui j'aime bien se que tu a fait tu a vraiment une bonne imagination Smile c'est super je suis dac je suis 34 qui te fait mordre la poussière sa me plait Very Happy


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 23:28

Oh wooowww ! Je suis vraiment heureuse de voir que cette petite idée te convient. Je la trouvais assez original et ça va être amusant dans le RPG. Je sens que ce genre de lien va vraiment être inspirant, surtout lorsqu'il est question que tu me fasses mordre la poussière xD. Je vais écrire la définition de notre lien ce week-end, sans faute ! 13


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 EmptySam 5 Mar - 0:29

Un lien? Négatif pour rigoler Razz


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 EmptySam 5 Mar - 2:56

Ouais. D'accord, un lien négatif, sans problème 02
Avais-tu déjà un scénario en tête ? Une histoire qui te plairait ? Ou tu voudrais qu'on en parle ?


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 EmptySam 5 Mar - 11:56

je sais pas trop je réflechis... J'aurais dit qu'elle ne te supporte pas avec les airs d'ame seule de Bmake alors que pour elle il est bien entouré... En faite elle veut lui mener la vie dure. Alors qu'en réalité elle admire. Malgré qu'il soit comme tu as dans ta fiche une ame torturée malgré, il sait garder une certaine sociabilité qu'elle n'arrrive pas à avoir. Elle se sent seule et délaissée mais c'est sa faute elle repousse toutes les personnes qui tentent de la comprendre et de l'aider...

Un truc dans le genre mais faut que tu m'aides un peu mdrr x)


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 EmptySam 5 Mar - 18:11

un lien beau brun?


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:34

Xiu: Alors là ton idée me laisse sur le derrière, j’adore ce scénario. Le fait que tu me déteste parce que tu m’admire, je n’aurais jamais pensé à un truc pareil, c’est franchement original. Il est vrai que le cercle social de Blake est contradictoire. Il prétend être quelqu’un de solitaire alors que c’est tout à fait le contraire. Il possède de bons amis, sans remarqué cette chance fabuleuse, après, c’est compréhensible que tu ne m’aime pas la figure xD.

On pourrait dire qu’on s’est rencontré lors d’une nuit de chasse commune. Tu patrouillais dans un certain secteur, en proie d’une mort certaine suite à un combat acharné avec un vampire, je serais venu te prêter main forte. Si j’ai bien compris, tu détestes avec aversion la gente masculine, déjà, je serais mal barré (loll) et solitaire comme tu es, tu pourrais me faire comprendre que mon aide ne t’était d’aucune utilité, que toute seule, tu te débrouilles à merveille. À cet instant, déjà, toi et moi on se détestait…Au fil du temps, tu as appris à me connaitre, à connaitre mon histoire, pareil pour moi, je sais que ton père est décédé et que tu es prête à tout pour vengé sa mort… Moi je te prends en pitié, toi tu me trouverais pathétique et dans une telle discorde, on en viendra toujours par se disputés. Qu’est-ce que tu en dis ?

Detonah: Si ma mémoire est bonne, il me semble que tu m’avais déjà demandé un lien, non ? On avait conclu que tu désirais une relation positive mais on n’avait jamais discuté de leur genre de relation que nos personnages auraient. À moins que j’aie halluciné cette discussion, c’est envisageable..je peux être tête en l’air par moment Laughing


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:43

Ca doit etre moi la ête en l'air xDDD
ben discutons- en lol
j'ai pas d'idée =S


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:53


Mais nah, t'es pas tête en l'air...même moi je n'étais pas certaine du fait que nous en avions déjà parler Laughing
HAHA ! Ouais, discutons-en ! Pour ma part, j'ai pas d'idée...normalement, pour que je me lance dans de grandes histoires, il me faut simplement une base. Ensuite, toute idée me viennent comme un charme. Alors alors: Tu vois ce liens positif comment : Amical ? Simple connaissance ? Ou ils se connaissent par intermédiaire d'une autre personne ?


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 EmptySam 5 Mar - 22:21

par l'intermédiaire de Cameron c'est ma cousine éloigné =)


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 15:43

Ouuuhhh ! Par intermédiaire d'une cousine éloignée, c'est parfaitement logique puisque Cameron est l'amie d'enfance de Blake ^^ On pourrait simplement établir qu'ils se connaissent comme de simple connaissance. Ils se sont régulièrement croisés dans le centre-ville, ils se sont parler à quelque reprise et on une bonne opinion l'un de l'autre. Qu'est-ce que tu en dis ?


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 15:50

ben enfaite on vient de se connaitre Cameron et moi...
Oui une connaissance ok... C'est toi aussi le prof de sport nan?


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-