Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 15:57

Ahhh Cameron et toi vous venez toute juste de vous rencontrées. Roh mais alors le lien de connaissance est encore mieux pour ce genre de circonstance. (Du moins je crois, si tu as envi d'un lien plus sérieux, ne te gêne pas de me le faire savoir.) Et nah ce n'est pas moi l'entraineur, je crois que c'est Mathéo qui l'est Laughing

Moi je suis mécanicien (xD) Est-ce que mademoiselle McCord possède une voiture ? (Si oui, on pourrait peut-être dire qu'on s'est rencontré dans le garage où je travail. En faisant causette, on a découvert que tout deux on était en lien avec la petite Cameron loll.) Qu'est-ce que tu en dis ?


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 17:10

Je veux bien un lien tu as besoin de quoi??


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 18:24

Moi moi moi Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 943339
Tu es en bon terme avec ma nièce et Alaric donc je pense pas que ca sera du négatif ... quoique ?!
Aurais-tu une idée pour moi ou cherchons nous à deux Smile ?


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 18:32

Un lien Smile ?


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 19:46

Yasmine : J’accepte volontiers un lien avec toi. Ce que j’ai besoin ? Haha ! En fait, j’ai besoin de tout et n’importe quoi. N’importe quel style de relation me convient parfaitement, que cela soit positif ou négatif, tout me va. Tout dépend de ce que tu désires, très chère ^^

Jenna : Chapada ! Un lien avec la tantine serait fort génial. Positif, c’est chouette, j’accepte immédiatement. J’ai crus comprendre que tu étais également TRÈS bonne copine avec une copine à moi : Cameron ?...D’après notre cercle social, nous avons beaucoup d’ami en commun, on peut certainement se basé là-dessus, ça c’est certain. On peut dire que lorsqu’on était gamin, toi et Cameron m’avez recueilli dans votre petit clan…On formait un genre de trio vraiment étrange (xD). Au début, on se méfiait l’un de l’autre, je ne sais pas encore pourquoi, si tu as une idée, tu peux me la proposer…..Et suite au départ soudain de Cameron, on a appris à se connaitre et à se côtoyer. Puisque j’ai de bonnes relations avec ton amoureux et Elena, on peut établir que tu as appris à me faire confiance et moi de même. Tu comptes sur moi pour que je veille sur ta nièce. Voilà ce que j’ai en tête. Tu en penses quoi ?

Lullaby : Ouais un lien avec plaisir, très chère. Tu mise sur quoi ? Une relation positive ou négative ? Quelle genre de scénario est-ce que tu aimerais établir ?



Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 22:04

Oh ouiiii !
Amis de looongue date ! Ecoute je vais faire ma flemmarde mais ce que tu me propose me convient à 200% alorsje ne vois pas quoi ajouter d'autre Smile ...
Je t'ajoute dans mes liens prochainement Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 943339


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 0:14

Tu fréquentera quelque fois ma mère sans que sa soit du sérieux entre vous , elle t'avais présenter a moi mais je t'avait froidement rembarrer , et depuis se temps je t'en veux d'avoir essayer de remplacer mon père au près de ma mère . Sa te dis Smile ?


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 0:44

Jenny : Ah mais c’est sans problème, on laisse tout ça comme se l’est. Ça n’a pas besoin d’être approfondit en profondeur (loll)…déjà je trouve que notre idée de base est bien fondé. Je t’ai déjà ajoutée, il ne me reste qu’à écrire tout ça…chose que je ferais très prochainement ^^

Lulu (LOLL ! Désolé, je cherchais un nom plus court xD) : HOLY ! Ça c’est l’idée la plus fucked up que l’on m’ait jamais proposé mais je la trouve VRAIMENT intéressante et originale…Blake a 30 ans, à un moment donné, c’est évident qu’il se soit dégoté une relation amoureuse. J’adore le fait que ton perso l’ai tout de suite détesté et qu’elle ne se soit pas gêné de le lui faire savoir. Les beaux dialogues que cela peut engendrer dans le RPG (Hum-hum xD) Pour mettre un peu de piquant, ça pourrait être de ta faute si mon couple avec ta mère a tout simplement fini en véritable fiasco. Du coup, je te déteste, ta mère me déteste et toi tu me déteste. Hahaha !
Qu’est-ce que tu en dis ?


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 2:07

haha oui Very Happy j'aime


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 16:35

Ravie que ça te plaise ! 01
Bientôt, j'irais écrire notre "merveilleuse" histoire de lien, je vais me marrée en l'écrivant loolllll.


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 23:47

xD moi aussi


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 9:51

Meeeeeeeeerde j'ai perdu mon post!!!

Je recommence...

Je te propose un lien, soit avec Edwin, un vampire calme et courtois, soit avec Nathanael, un sorcier hypocrite pas si bon que ça.

Edwin:
D'abord, Edwin ne peut pas avoir tué tes parents... de ce que j'ai lu dans ta fiche, ça ne "colle" pas avec sa personnalité.
Proposition 1: bien qu'Edwin ne chasse pas aux endroits où il vit (pour ne pas attirer l'attention), il pourrait avoir un accident qui le pousserait à vouloir mordre un habitant de MF.
Proposition 2: Edwin a assisté à la mort des parents de Blake mais n'a rien fait (logique pour Edwin) mais Blake aurait pu l'apercevoir en s'enfuyant de sa maison?
Ou alors, Edwin euh... je ne sais pas, quelles sont les activités de ton perso?

Nathanael:
Nathanel oscille entre le côté sombre de son frère (vampire) et de son père et le côté bienveillant de sa famille maternelle (de sorciers de Salem). Il est à MF pour implémenter un labo (de drogues?) pour son père.
Proposition 1: tu as un travail? Nathanael pourrait t'engager à la place de son père (je ne pense pas que Nathanael soit le "patron" de ce nouveau labo..) ou le père de Nathanael pourrait t'avoir recruté, tout simplement.
Proposition 2: ... euh?

Après avoir lu ta fiche, entre Edwin et Nathanael, c'est Nathanael qui supportera le moins Blake mais il fera "semblant de rien". Si Blake va trop loin, Nathanael en viendra plus rapidement aux mains qu'Edwin XDDD (Nathanael n'a pas si bon caractère que ça)


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 23:51

Holy ! T’es vraiment persévérant d’avoir recommencé ce post qui est, ma foi, des plus captivant et franchement prometteur ! Puis-je m’exclamer face à d’aussi belles idées ? Je suis littéralement pantoise, j’adore tout simplement chacune de ces propositions et je ne sais sur quoi tranché…
Je réfléchis.

BON ! C’est fait xD.

Pour le scénario qui reliera Ed et Blake, j’avouerais humblement que la 2e initiative est vraiment intéressante et serait tellement prolifique pour un sujet futur dans le RPG. Ça serait très unique comme lien. Le fait qu’Ed ai été témoins du meurtre de mes parents, qu’il n’ait rien fait et qu’ensuite on se soit croisé lorsque je m’enfuyais dans la rue. J’adore cette alternative, si cela peut concorder avec ce que dégage ton personnage, surtout si cela te plairait, on pourrait peut-être même aller jusqu’à établir qu’Ed possède des renseignements assez sérieux et important sur l’identité du meurtrier de mes parents. (Qui bien sûr est un vampire dont la mystérieuse existence s’est tout simplement évaporée dans la brume.) Il me semble que lorsqu’on se croisera dans le RPG, cela pourrait faire un sujet de discussion assez intéressant. Qu’est-ce que tu en penses, toi ? Si l’idée ne te plait pas, ce n’est pas grave, sens-toi bien aisé de m’en glisser un petit mot.
Pour le scénario avec Nate, je seconde immédiatement la première proposition dans le léger changement que ça pourrait être son père qui l’ait recruté. Pour répondre à ta question, Blake est mécanicien dans un garage minable…Disons qu’à contrecœur, il préserve cet emploi pour survire à ses besoins mais si une offre plus prolifique se présenterai à lui, sans se poser de question, il acceptera volontiers. Si ton père et toi-même bossez dans un labo (de drogue ? Pourquoi pas ? Mais le choix te revient là-dessus, je ne veux pas imposer quoi que ce soit) j’imagine qu’il y a des machines dont la mécanique s’impose, en cas de défaut de fabrication, non ? Un mécanicien expérimenté pour des appareils de tout genre, c’est toujours avantageux xD…

Sinon, les activités de mon personnage se résume à s’entrainé au corps à corps, approfondir ses connaissances sur le sujet des vampires, savoir tout, absolument tout sur l’histoire antérieure de Mystic Falls…Afin de pouvoir mieux cerné ses ennemis futur qui eux s’apparente aux vampires insensible loll. Et pour ce qui est question du dédain que percevra Nate face à Blake, c’est sans problème, par méfiance, il pourrait même garder un œil vigilant sur lui.

Bref avec tout ça, j’espère que je t’aie donné un petit coup de main. Si tu veux partager d’autre idée, ça me fera plaisir de les lires ^^


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 12:03

*est content que ses idées plaisent*

Blake M. Bellamy a écrit:
[…] Le fait qu’Ed ai été témoins du meurtre de mes parents, qu’il n’ait rien fait et qu’ensuite on se soit croisé lorsque je m’enfuyais dans la rue. J’adore cette alternative, si cela peut concorder avec ce que dégage ton personnage, surtout si cela te plairait, on pourrait peut-être même aller jusqu’à établir qu’Ed possède des renseignements assez sérieux et important sur l’identité du meurtrier de mes parents. (Qui bien sûr est un vampire dont la mystérieuse existence s’est tout simplement évaporée dans la brume.) Il me semble que lorsqu’on se croisera dans le RPG, cela pourrait faire un sujet de discussion assez intéressant. Qu’est-ce que tu en penses, toi ? Si l’idée ne te plait pas, ce n’est pas grave, sens-toi bien aisé de m’en glisser un petit mot. […]
Ca me va très bien Smile

Dis-moi simplement quand tu es prêt à rp avec Edwin (je n’ai pas encore pu le faire rp ><). Ca ne me dérange pas de lancer, je suis habitué.

Edwin W. Klington a écrit:

Blake M. Bellamy
Il y a des années, alors qu'Edwin et Jeremiah tentaient de contacter la descendance humaine de Kayla et de Bella, Edwin a remarqué ce vampire chasseur, l'a suivi, l'a observé. Il a vu le meurtre de ce couple, leur enfant s'échapper... Edwin n'a rien fait. Les vampires doivent boire aux humains, les tuer n'est pas nécessaire... mais Edwin n'impose pas sa façon de vivre, à personne, qu'il soit humain ou vampire, même si cela doit faire un orphelin humain.

Blake M. Bellamy a écrit:
[…]Pour le scénario avec Nate, je seconde immédiatement la première proposition dans le léger changement que ça pourrait être son père qui l’ait recruté. Pour répondre à ta question, Blake est mécanicien dans un garage minable…Disons qu’à contrecœur, il préserve cet emploi pour survire à ses besoins mais si une offre plus prolifique se présenterai à lui, sans se poser de question, il acceptera volontiers. Si ton père et toi-même bossez dans un labo (de drogue ? Pourquoi pas ? Mais le choix te revient là-dessus, je ne veux pas imposer quoi que ce soit) j’imagine qu’il y a des machines dont la mécanique s’impose, en cas de défaut de fabrication, non ? Un mécanicien expérimenté pour des appareils de tout genre, c’est toujours avantageux xD… […]
Let’s do that ! Le père de Nathanael a recruté Blake comme responsable technicien. Nathanael est donc le collègue de Blake (en tant que responsable des études de marché) et… on verra en RP ce que ça donnera comme bonne/mauvaise/horrible relation Very Happy

Pour info, les matizioni ne seront pas ennuyés si Blake continue à bidouiller des voitures. Tant que le boulot au labo est fait, c’est bon pour eux.

Je crois qu'on peut lancer la relation quand Blake "entre en fonction". Comme tu veux ^^

Blake M. Bellamy a écrit:
[…] par méfiance, il pourrait même garder un œil vigilant sur lui.[…]
Ah bah, si Nathanael apprend que Blake déteste les vampires, c’est même certain (Nate adore son frère vampire) XDDD

Nathanael Matizioni a écrit:

Blake M. Bellamy - Humain
Blake est le responsable technique recruté par le père de Nathanael. Pour le moment, les deux hommes sont donc collègues (Nathanael est responsable des études de marché). Comment un sorcier, jumeau d'un vampire auquel il est plus qu'attaché et qui évolue entre deux eaux pourrait-il bien voir un humain au caractère fort qui hait les vampires? A voir en rp...



Dernière édition par Edwin W. Klington le Mer 9 Mar - 14:00, édité 2 fois


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 12:59

Un lien avec une jeune fille rebelle de 17 ans ça te dit ou pas ? 08


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 19:16

Allyson : J’accepte volontiers un lien avec cette petite rebelle. Avais-tu un scénario en tête ? Quel genre de relation est-ce que tu désireras avoir avec Blake, positif ou négatif ?

Ed : Pour ce qui est question d’un sujet futur en compagnie d’Edwin, là, toute suite, je suis entièrement disponible, je n’ai qu’un sujet à mon activité alors pourquoi refusé ? (loll.) Tu voudrais qu’on discute d’une idée d’histoire ou tu aimerais mieux qu’on se livre à l’improvisation ? Et pour celui qui débuterait le topic, puisque ce rôle n’est pas vraiment ma tasse de thé, je te laisse le grand honneur de le débuté, je t’y rejoindrai sans tardé ! ^^ Vu notre lien ambigu, cela se présente fort intéressant !
Je suis entièrement d’accord, pour la relation que Nate et Blake auront, c’est mieux de la développé au fil du RPG. Je suis contente que la profession de Blake ait convenue au profil de ce que le grand patron recherche pour son labo. C’est noté, tant que Blake fait convenablement le travail, sans se pointé le nez où il ne faut pas, Nate et son paternel seront satisfait de lui. C’est un détail assez important à savoir, je vais tenter de me faire sage et de ne pas trop attiré l’attention sur moi xD. C’est parfait, lancé la relation en terme où Blake est embauché, c’est tout à fait logique et parfait ainsi ! =) (Ouais, si Nate découvre que Blake est un chasseur de vampire, qu’il en déteste quelque uns, cela risque d’embrouiller les choses. J’y pense, ça serait cool qu’on en vienne à un scénario dans le genre, à un moment donné xD. )
Pour la description des liens que tu as retranscrit avec Ed et Nate, je les trouve parfaites, je n’ai rien à rétorqué =) =)

Je m’empresse de te rajouté et je décrirai nos liens sous peu de temps ^^
Idem pour Allyson, lorsque notre lien sera établie, je te rajouterai sans tardé !


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 19:29

Et bien je pensais que vu que nos deux personnages aiment faire le fête pourquoi pas les faire amis drunken

Mais aussi d'un autre côté sur le point négatif, ça peut être intéressant de voir comment nos persos se lancent des piques , donc j'hésite ^^'


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 20:06

Blake M. Bellamy a écrit:
[…]je suis entièrement disponible, je n’ai qu’un sujet à mon activité alors pourquoi refusé ? (loll.) […]
Alors je lance Very Happy
Euh pas ce soir… demain soir normalement (si mes parents ne me tombent pas dessus avec une demande loufoque… ) ^^

Blake M. Bellamy a écrit:
[…] Tu voudrais qu’on discute d’une idée d’histoire ou tu aimerais mieux qu’on se livre à l’improvisation ? […]
Semi-impro ?
Si ma réponse ne te convient pas, tu me dis quoi changer. OU si tu as des idées en cours de route, tu me mp Smile

A moins que tu n’aies quelque chose de précis en tête ?

Blake M. Bellamy a écrit:
[…](Ouais, si Nate découvre que Blake est un chasseur de vampire, qu’il en déteste quelque uns, cela risque d’embrouiller les choses. J’y pense, ça serait cool qu’on en vienne à un scénario dans le genre, à un moment donné xD. )[…]
Ca me va bien ^^
Ca me changera de mes relations plus calmes Razz


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 20:35

Edwin : Va pour la semi-impro. Puisque je n’ai aucune idée à proposer dans l’immédiat, on se contentera d’improvisé. Si un scénario me vient en tête, je t’en toucherai un petit mot par Mp sans problème ! Et je suis vraiment heureuse que nos histoires de lien te conviennent, c’est vrai que cela sort amplement du commun ! Very Happy

Allyson : Si tu hésites entre un lien positif et négatif, pourquoi ne pas construire un lien qui est contrebalancé entre les deux ? Puisqu’ils aiment faire la fête, on pourrait dire que lorsqu’ils sont ivre jusqu’à la moelle, ils sont les meilleurs amis du monde (xD) mais lorsqu’ils sont sobre, c’est une toute autre histoire. J’ai eu une idée de scénario : Un soir où un party quelconque avait lieu, Blake et Allyson pourraient s’être rendus là-bas. Tous deux euphorique parce qu’ils étaient abondamment saoul, ils auraient fait connaissance dans ce genre de circonstance et ils auraient passé la soirée à discuter et à rigoler de tout et n’importe quoi. Le lendemain matin, puisqu’ils étaient trop ivres pour se rendre chez eux, ils pourraient avoir passé la nuit dans la demeure de la personne qui avait fait la fameuse fête. À leur réveille, les sens affectés par la gueule de bois, ils se seraient réveillés l’un blottis contre l’autre. Ce qui est certainement troublant, puisqu’ils n’ont aucun souvenir de ce qui s’est passé la veille…Soupçonnant l’inattendue (genre une partie de jambe en l’air xD) tous deux seraient vraiment perplexe et perturbé, croyant peut-être la possibilité qu’ils ont couché ensemble, ce qui bien évidement n’est jamais arrivé. Ils ont juste dormi l’un collé sur l’autre mais ce détail, ils ne le savent pas…D’où le lien négatif qui s’établirait entre eux, lorsqu’ils sont sobre. Je ne sais pas si c’est compréhensible ce que je dis ? Du coup, si tu n’aimes pas l’idée, fait le moi savoir, on réfléchira ensemble pour trouver quelque chose qui te plaira =) =)


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 EmptySam 12 Mar - 21:23

mi!!!!!!!!!!!!!!!!!


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 EmptySam 12 Mar - 21:30

Roh ! Mais avec plaisir, beau jeune homme 26
As-tu une idée de scénario en tête ? Tu voudrai quelque chose de positif ou de négatif ?


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 EmptySam 12 Mar - 21:34

positif!!!
Tu peux etre mon parrain-chasseur?


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 EmptySam 12 Mar - 21:43

Ah mais voici une proposition très prometteuse, j’accepte tout de suite !
Tu pourrais être mon genre de protégé à qui s’engeigne tout mon savoir (LOLLL)…Qu’est-ce que tu en penses ? Nos persos se connaissent déjà,( là il faudrait réfléchir d’un scénario) ou tu veux qu’on établisse leur première rencontre en RPG ? C’est comme tu veux, moi tout me va ^^


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 EmptySam 12 Mar - 21:51

la rencontre RPG sa me va

Jimmy n'a pas tuer beaucoup de vampires, il y a son père et 2 autres
on pourrait dire que tu as entendu parler d'un petit blondinet lycéen qui a commencer a chasser et que par hasard on s'est croiser

Enfin, c'est comme tu veux


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 2:55

Ahhh un chasseur novice, c'est vraiment intéressant, ça promet pour nos sujets RPG, tout ceci.

J'adopte l'idée que mon perso ait entendu parler du tiens et que par hasard, on s'est rencontrés. On pourrait déjà basé notre sujet là-dessus. Genre que tu tente de tuer un vampire quelconque, en proie d'une mort certaine, je viens te prêter main forte. Du coup, je sais qui tu es et tu apprends que je suis un chasseur. Ce qui entamerait le début de notre lien. Qu'en dis-tu ?


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 Empty



Contenu sponsorisé







Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas

Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-